Descarga->
http://www.trenesvenezolanos.com/Paywares.htmMuchas gracias a todos los compradores del AGV, deseo ver sus impresiones y capturas de pantalla, eso si, recibirán actualizaciones gratuitas permanentemente por medio del correo que aparece en su compra PayPall
El proyecto ir haciendo todos los trenes de alta velocidad que vayan saliendo, luego del CRH380A hare el Hayabusa E5
Aparte tengo un proyecto que sera gratuito de los trenes MAGLEV en todas sus versiones pero tendran el mismo nivel de detalle que los trenes pagos
------------------------------------------------------------------
Thank you very much to all buyers of the AGV, I want to see your impressions and screenshots, so if you will receive free updates by mail permanently on your purchase PayPall
The project will be making all high-speed trains that come out, after theCRH380A ago Hayabusa E5
Besides I have a project that will be free of MAGLEV trains in all its versions, but will have the same level of detail that trains payments:)
Grazie mille a tutti gli acquirenti della AGV, voglio vedere le vostre impressioni e screenshots, quindi se si riceverà gratuitamente aggiornamenti via e-mail in modo permanente per l'acquisto PayPall
Il progetto sarà rendere tutti i treni ad alta velocità che vengono fuori, dopo il CRH380A fa E5 Hayabusa
Inoltre ho un progetto che sarà libera di treni a levitazione magnetica in tutte le sue versioni, ma avrà lo stesso livello di dettaglio che i treni pagamenti:)
Merci beaucoup à tous les acheteurs de l'AGV, je veux voir vos impressions et vos captures d'écran, donc si vous recevez des mises à jour gratuitement par la poste en permanence sur votre achat PayPall.
Le projet va faire tous les trains à grande vitesse qui sortent, après la Hayabusa E5 il ya CRH380A.
D'ailleurs, j'ai un projet qui sera libre de trains à sustentation magnétique dans toutes ses versions, mais il aura le même niveau de détail que les trains paiements