Moderador: Moderadores
Bradford escribió:Oye siendo un foro sobre trenes y todo su mundo en general, en español, porque hablais en frances?
Bradford escribió:Oye siendo un foro sobre trenes y todo su mundo en general, en español, porque hablais en frances?
trainagrandevitesse escribió:Bonjour
Après plusieur semaines d'absence qui ont du vous paraitre horriblement longues (bien 2semaines)je vous anonce l'achevement des mes voitures lacroix ,leurs aménagement interieur est reproduit dans chaques voiture.je pense les livrée avec la motrice du P.O.S qui est elle aussi casiment terminée.
Pour accompagner ce long discours,voici quelques images du tronçon de 8voitures encadré par des motrices P.O.S et réseau.
McKane escribió:Bon jour,
C'est génial, mais j'ai une petite doute: Avez-vous fait la motrice du TGV La Croix ou est-elle de Clem Tillier?
Si vous l'avez faite, c'est superb.
trainagrandevitesse escribió:Les motrices,sont de moi,mais elles ne sont pas terminées,il manque les panto et beaucoup d'autres choses.
ramon escribió:Mon cheri ami,
Ton trevail est exceptionel, J'ai aimé beaucoup tes screens, pas terrible. Très detaillé. Nous souhaitons voir ton magnifique trevail
terminé. Bon chance et à bientôt.
Volver a Diseño de trenes MSTS
Usuarios navegando por este Foro: No hay usuarios registrados visitando el Foro y 26 invitados